Skip Navigation
Grey Twitter Icon facebook-icon instagram_icon
canadian_flag

Communities Banner 2016

Canton d'Ear Falls

Bienvenue dans le canton d'Ear Falls

Une collectivité progressiste entourée de beauté naturelle



Le canton d'Ear Falls, reconnu comme la capitale du Pygargue à tête blanche en Amérique du Nord, est entouré par la beauté naturelle de ses grands espaces. Situé le long de la rivière des Anglais à la lisière nord du célèbre lac Seul, Ear Falls possède certaines des meilleures conditions de pêche, de chasse et de plein air au Canada. 



Ear Falls est une base idéale pour explorer le lac Seul et l’étendue sauvage du Nord-Ouest de l'Ontario, que ce soit en bateau, à pied, en vélo ou en motoneige. Il y a de centaines de kilomètres de rivages et des paysages spectaculaires, allant des îles et des plages sablonneuses aux baies isolées. À l’intérieur des terres, vous trouverez des terrains de camping et de randonnée dans les forêts de grands pins, où prospèrent le Pygargue à tête blanche et d’autres animaux sauvages. 



Avec une population de 1100, Ear Falls est une petite ville avec de grandes idées. Au fil des années, la croissance d’Ear Falls peut être reliée à son caractère naturellement convivial pour la famille, à son industrie touristique et à sa capacité d'attirer, de façon continue, de nouvelles industries, services et autres attraits. Conséquemment, ce canton progressiste est devenu une destination populaire pour les familles voulant y vivre, y travailler et y jouer.



Peu importe ce que vous recherchez, qu’il s'agisse d'une communauté en effervescence pour démarrer une nouvelle entreprise, d’un cadre idéal pour une résidence au bord du lac ou d’un lieu sécuritaire pour y emménager avec votre famille grandissante, Ear Falls est tout naturellement un lieu de prédilection. 
Site Web : www.ear-falls.com
   Home  |  Sitemap  |  Contact Us  |  Feedback
Disclaimer & Copyright Notice. All rights Reserved. Corporation of the City of Thunder Bay ©