Skip Navigation
Grey Twitter Icon facebook-icon instagram_icon
canadian_flag
Vivre dans le Nord-Ouest de l'Ontario

Vivre dans le Nord-Ouest de l'Ontario

Le Nord-Ouest de l’Ontario offre une qualité de vie supérieure.

De l’eau fraîche du lac Supérieur jusqu’à la vibrante ville de Thunder Bay, cette région a de quoi plaire à tous.

Lieu de résidence de 235 000 personnes, le Nord-Ouest de l’Ontario est à la fois la plus vaste et la moins populeuse des régions ontariennes. Ici, les résidents profitent du meilleur des deux mondes; un environnement sain et propre, des prix immobiliers abordables, des soins de santé et services sociaux de qualité exceptionnelle, une offre incroyable de magasinage et de loisirs, et une vaste scène culturelle et de divertissement.

Plus de 50% des habitants de la région habitant résident à Thunder Bay; une ville moderne qui possède tous les avantages de la vie urbaine tout en ayant la nature à portée de main. On y retrouve également d’autres grandes communautés comme Kenora, Dryden, Fort Frances, Sioux Lookout, Geraldton, Red Lake et Marathon, ainsi que plusieurs communautés autochtones et francophones.

Des gens provenant de différents pays, cultures et religions se sont établis dans le Nord-Ouest ontarien. C’est une région accueillante et chaleureuse – un endroit rempli d’opportunités pour une vie meilleure.

   Home  |  Sitemap  |  Contact Us  |  Feedback
Disclaimer & Copyright Notice. All rights Reserved. Corporation of the City of Thunder Bay ©