Skip Navigation
Grey Twitter Icon facebook-icon instagram_icon
canadian_flag

New Living Banner 2014

Les achats

Le Nord-Ouest de l’Ontario offre des expériences uniques d’achat, ou comme on l’appelle ici, de « magasinage ». Des magasins de souvenirs inédits, des boutiques d’artisanat et d’art se retrouvent partout, même dans les coins les plus reculés. Vous voudrez probablement vous arrêter à Nipigon et acheter une paire des fameux Nipigon Nylons – de long bas de laine gris orné d’une bande rouge. Vous pouvez également extraire votre propre pierre d’améthyste à la mine d’améthyste Panorama et à leur boutique cadeau; ou vous pourriez vous procurer un objet unique au magasin général Silver Islet, situé tout près d’un endroit jadis reconnu comme ‘’la mine d’argent la plus riche du monde’’.

Pour de plus gros achats, il n’y a pas de meilleur endroit pour magasiner dans le Nord-Ouest qu’à Thunder Bay. Avec un mélange de magasins grandes surfaces, de boutiques de designers et de marchés locaux, Thunder Bay saura satisfaire les goûts de tous les consommateurs.

Promenez-vous dans le coin des rues Bay et Algoma, du district des affaires de Westfort Village ou encore dans le Waterfront District pour trouver des trésors d’artisanat fabriqués localement. Allez dans le secteur Intercity afin de découvrir le mail intérieur et la multitude de magasins grande surface. Thunder Bay offre également des produits locaux de partout à travers le Nord-Ouest lors des marchés hebdomadaires Country Market et Farmer’s Market. On retrouve également la ferme prisée Thunder Oak Cheese Farm qui est la seule en Ontario à produire du fromage gouda.

Liens Utiles:


   Home  |  Sitemap  |  Contact Us  |  Feedback
Disclaimer & Copyright Notice. All rights Reserved. Corporation of the City of Thunder Bay ©